template 4 5
dans

Ancelotti l’avoue : « Tout a commencé quand Cristiano est parti »

Par

le


L’entraîneur merengue Carlo Ancelotti a évoqué la question de la transition entre l’ancienne et la nouvelle génération du Real Madrid après la saison moyenne de l’équipe en termes de performances.

En prévision du match contre Valence ce dimanche en Liga, l’entraîneur madrilène a abordé plusieurs questions des journalistes. Après avoir confirmé sa totale confiance envers Florentino Perez, qui lui garantit de terminer sa dernière année de contrat à la tête du Real Madrid, Ancelotti a abordé un sujet sensible.

Alors que la question du remplacement de vétérans tels que Benzema, Kroos et Modric se pose après leur performance moyenne contre Manchester City mercredi dernier en Ligue des Champions, l’entraîneur italien ne compte pas écarter définitivement les anciens la saison prochaine. L’ancien entraîneur bavarois prévoit cependant de donner plus de temps de jeu aux jeunes joueurs.

« Je pense que la transition ne commencera pas la saison prochaine, mais elle a commencé avant mon arrivée« , a d’abord avancé Carlo Ancelotti. « Le Real a commencé à perdre des pièces en 2018, lorsque Cristiano Ronaldo est parti, et depuis lors, de jeunes joueurs ont commencé à arriver. Ensuite, Varane, Ramos, Marcelo, Bale, Isco sont partis… pour amener des jeunes joueurs avec une qualité extraordinaire. La transition se poursuivra la saison prochaine… Les jeunes, petit à petit, auront plus de temps de jeu et les vétérans, moins« , a conclu le technicien.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *