S’il y a des joueurs dont leurs avenirs au Real Madrid questionnent c’est bien le trio Benzema, Kroos et Modric. Déjà dans la trentaine, les trois madrilènes sont vues déjà comme trop vieux et leur futur dans la capitaine espagnoles est douteuse.
Une page historique pourrait être tourner ces prochains mois au Real Madrid si Benzema, Kroos et Modric décidait de quitter la Casa Blanca. Le trio sera en fin de contrat en juin prochain. Et malgré leurs âges avancés, ils continuent de performer sous le maillot blanc.
Même si la décision finale dans chacun de ces dossiers n’appartient pas à l’entraineur, Carlo Ancelotti a tout de même évoqué cette situation en conférence de presse ce vendredi. Il veut voir ses cadres de la Maison Blanche rester encore à Madrid.
« Il y a du progrès, ils parlent… Je vois Benzema, Kroos et Modric comme toujours. Tout au long de la saison, il est normal d’avoir des différences de niveau, de passer par un moment ou un autre. Il faut les évaluer par rapport à ce qu’ils font, pas par rapport à leur âge.
« Peut-être qu’ils n’ont pas le physique des jeunes, mais personne d’autre au monde n’a la façon de gérer les matches. Cela ne s’achète pas sur le marché. Je pense qu’à la fin il y aura une solution. Je pense qu’ils vont continuer tous les trois, mais le jour où ils ne seront pas là, il faudra chercher une autre ligne.
Nous avons des jeunes qui marqueront aussi une époque à Madrid, mais ils le feront d’une manière différente de Kroos et Modric« , a déclaré Carlo Ancelotti.
Au Real Madrid, la décision finale revient à Florentino Perez.
Laisser un commentaire