carlo ancelotti dt real madrid interes brasil x1x 1.jpg 242310155 1
dans

Ancelotti reçoit un énorme appel du pieds, « Il est prêt pour le Brésil »

Par

le


Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Brésil, Carlo Ancelotti est grandement courtisé par le Brésil. La Seleção veut faire du technicien italien le successeur de Tite, qui a démissionné après le Mondial 2022 au Qatar. Après joueurs ou en encore président de la Fédération, c’est au tout de Ramon Menezes d’évoquer une possible arrivée de l’entraîneur Madrilène. Dans un entretien accordé à As, le sélectionneur par intérim a ouvert grand la porte au technicien italien.

« Ancelotti est un multi-champion, avec beaucoup d’expérience. Est-ce qu’il est prêt pour le Brésil ? Bien sûr. En Europe, il y a aussi de grands entraîneurs. Nous le prendrions bien, bien sûr, même si cela nécessite également un processus d’adaptation », a déclaré le sélectionneur Brésilien.

Carlo Ancelotti de son côté est clair : Pas de départ du Real Madrid avant la fin de son contrat. Sauf retournement de situation donc, le Brésil va devoir encore patienter plus d’une s’il désire réellement faire d’Ancelotti son prochain sélectionneur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *