HD 50
dans

Ancelotti reconduit, Xabi Alonso nouvel entraîneur ? La « Bombe » de Ramón de Mon secoue la toile

Par

le


Florentino Perez prépare une bombe sur le banc du Real Madrid.

Le Real Madrid de Xabi Alonso commence à prendre forme. Mais avant cela, il pourrait recevoir un cadeau inattendu.

image 16 40

Ramon de Mon a donné de nouveaux détails sur sa chaîne Youtube et a impliqué Carlo Ancelotti dans le sujet. « Avant d’aborder la possibilité de Xabi Alonso, il ne faut pas exclure la reconduction d’Ancelotti. C’est un scénario qui est ouvert depuis 2 ou 3 semaines« .

« Le fait qu’il ait renouvelé est compatible avec le fait de ne pas continuer la saison prochaine. Madrid regardera la fin de la saison. Il fera le point en fonction des résultats. Madrid assume l’inconvénient de ne pas signer les entraîneurs qui sont sur le marché« .

« Florentino donne une importance relative à l’entraîneur. Il aime que tout s’emboîte. Il se pourrait qu’Ancelotti renouvelle son contrat dans les prochaines semaines« , ajoute Ramon dans une partie de son rapport.

Le Brésil est pressé

image 16 41

« Le Brésil lui a donné une certaine urgence pour préparer la Copa América et la Coupe du monde. Ancelotti l’a dit au Real Madrid. Il serait prêt à renouveler son contrat, même s’il est quelque peu instable. Madrid lui a dit qu’il voulait laisser toutes les possibilités ouvertes« .

Une décision qui pourrait s’accélérer au fil des heures. Du côté de la canarinha, on n’est pas tout à fait tranquille avec Diniz et on pense à Carletto comme première grande option sur le marché. Et, pour l’instant, la seule…

Qui remportera le Ballon d’or en premier entre Haaland et Mbappé?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *