Ancelotti

dans

Ancelotti tranche entre Bellingham et Arda Güler : «Il est meilleur que Modric au poste de 10»

Par

le


En tournée Américaine, le Real Madrid a livré son premier match de préparation tôt ce lundi contre le Milan AC. Grâce à un doublé de Fédé Valverde et un but de Vinicius Jr, le Real Madrid s’est imposé 3-2 face aux Rossoneri. Mais après le match, Carlo Ancelotti, s’est enflammé pour Jude Bellingham.

Privé de Benzema, Asensio notamment, partis respectivement à Al Ittihad et au PSG, le Real Madrid ne s’est pas montré timoré lors de son premier match de préparation. Au contraire, les hommes de Carlo Ancelotti ont joué un beau football face à une grande et belle équipe du Milan. Titularisé, Jude Bellingham a fait bonne impression à son entraîneur, Carlo Ancelotti.

Après cette victoire face aux Rossoneri, Carlo Ancelotti s’est présenté en conférence de presse. Le technicien italien a fait le tour des questions et a notamment parlé avec amour de sa nouvelle recrue star : Jude Bellingham.

«C’est un joueur fantastique. Très important. Un intérieur complet qui joue avec beaucoup d’intensité et se déplace très bien sans ballon. Il est différent des milieux que nous avons. On a ajouté quelque chose en plus à cet effectif. La position de Bellingham a été bonne, il a fait un bon match. L’équipe doit s’habituer à sa qualité. Son arrivée, elle va nous profiter cette saison. J’ai aimé le système même si le pressing n’a pas toujours été bien fait mais mes sensations sont positives», a lâché Carlo Ancelotti

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Jude Bellingham a séduit Carlo Ancelotti
Jude Bellingham a séduit Carlo Ancelotti

Ancelotti préfère Bellingham à Modric et Arda Güller en numéro 10

Pour sa première titularisation, Jude Bellingham, arrivé en provenance de Dortmund, a livré une copie propre. Le milieu international anglais a totalement surpris Carlos Ancelotti qui a même osé tenir des déclarations d’amour à son sujet.

«Il peut jouer comme numéro 10 mais il peut davantage jouer sur la gauche. Modric et Güler peuvent aussi jouer en 10 mais Bellingham est le meilleur pour jouer à ce poste. C’est rare de trouver des joueurs avec ce type de qualité. Et plus encore de 20 ans. Il a la possibilité de progresser encore et nous sommes chanceux de l’avoir avec nous. Nous avons de fantastiques jeunes joueurs. Cette équipe me donne beaucoup de confiance parce que je vois à l’entraînement de fantastiques jeunes joueurs», ajoute Carlo Ancelotti.

«Dans le système que nous avons utilisé aujourd’hui, lui (Bellingham) sera le numéro 10. Si on joue dans un 4-3-3, il sera intérieur droit. Pour lui, le meilleur rôle est 10 parce qu’il est proche de la surface. Ça dépend du système», a conclu l’entraîneur italien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *