Ander Herrera : «Il sera le meilleur joueur du monde pour les 10 prochaines années»

Advertisements

 

Pour Ander Herrera, c’est un privilège de pouvoir jouer dans la même équipe que Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar. Le milieu de terrain du PSG a accordé une interview à AS ce jeudi et a admis que le timing de la décision de la star française a pris le groupe « par surprise ». L’Espagnol pensait en effet que Mbappé allait rejoindre le Real Madrid.

Advertisements

«Les joueurs n’ont pas demandé ce qu’il allait faire. J’ai été dans une situation similaire à United, en enlevant tout le contexte médiatique, et les coéquipiers vous laissent rassurés. Cette affaire n’était pas différente. Pendant longtemps, j’ai cru qu’il allait au Real Madrid, mais il n’en est rien. Il faut respecter la décision du Parisien, né en banlieue. Il a décidé de rester pour écrire l’histoire dans le club de sa ville natale», a déclaré Herrera.

«Nous n’avons pas été surpris par la décision, mais par le timing. On pensait que ça allait être une semaine ou 10 jours plus tard. Nous sommes très heureux de pouvoir continuer avec celui qui sera peut-être le meilleur joueur du monde pour les 10 prochaines années», a ajouté le milieu de terrain espagnol du PSG.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire