0 GettyImages 1005441768
dans ,

Ander Herrera n’a toujours pas oublié José Mourinho : «Il était un moqueur… »

Par

le


Ander Herrera a accordé une longue interview à la chaine de Manchester United ce lundi. Au cours de l’entretien, il a évoqué son temps de travail sous José Mourinho à Old Trafford entre 2016 et 2018.

L’international espagnol – qui joue actuellement à l’Athletic Bilbao – a déclaré qu’il gardait un excellent souvenir du Portugais, qu’il considère encore aujourd’hui comme « l’un des meilleurs entraîneurs de tous les temps ».

«Il a découvert une nouvelle position pour moi, il a fait de moi un milieu de terrain plus défensif. Lors de la première saison, nous avons remporté trois trophées, la FA Super Cup, l’Europa League et la League Cup. Et nous nous sommes qualifiés pour la Ligue des champions, donc c’était une saison réussie», a-t-il déclaré.

«Je suis devenu un joueur important pour lui. Il m’a fait entrer dans l’équipe nationale, aussi. C’était un moment clé de ma carrière. Avec lui, j’ai également remporté le titre de meilleur joueur de l’année, et je suis très reconnaissant pour le temps que nous avons passé ensemble», a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

«Il était un peu moqueur en tant qu’entraîneur, donc c’était une bonne période. C’était un football différent de celui de Van Gaal, Bielsa, Valverde… J’ai apprécié de faire partie de l’équipe. C’était plus un football de contre-attaque, mais au final nous avons gagné trois trophées. Ce n’était pas mauvais», a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *