Anderlecht : le directeur sportif regrette d’avoir recruté Samir Nasri

Advertisements

La descente aux enfers se poursuit pour l’ancien de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri. Voulant se relancer du côté de la Belgique à Anderlecht, le milieu offensif français navigue en plein cauchemar. Et pour ne rien arranger, il s’est pris un tacle à la gorge par son propre directeur sportif.

Advertisements
Advertisements

Le club belge a-t-il fait une erreur de casting ? Oui, si on en croit à la déclaration de Michael Verschueren qui ne s’en cache pas : le transfert de Samir Nasri est un échec à tous les niveaux. Arrivé libre l’été dernier, l’ancien international français avait suscité énormément d’espoirs. Seulement, l’aventure vire au cauchemar puisque le joueur ne justifie que de 7 petits matches sur les près. Pire, depuis octobre dernier, il n’a plus refoulé les pelouses de la Jupiter League.

Interrogé sur le cas Nasri, le directeur sportif des Mauves s’est prononcé sans langue de bois. À la question, «A refaire, aurait-il signé Nasri ?», il rétorque, «Avec ce qu’on sait maintenant, non». Voilà une déclaration qui ne devrait pas permettre à l’ancien de West de remonter la pente. Vu la situation qui prévaut, les deux parties devraient évidemment se séparer à l’issue de la saison en cours. Bref, à voir si Nasri parviendra à rebondir après un énième couac….

 

Publicité

Laisser un commentaire