0 JS201331518
dans

André Ayew sur le départ ? Son coach à Swansea dresse l’état des lieux

Par

le


L’entraîneur de Swansea City, Steve Cooper, a révélé que le club risquait de perdre Andre Ayew dans la nouvelle année. S’adressant aux médias, Cooper a admis qu’il était «très possible» qu’Ayew part lors de la fenêtre de transfert de janvier.

Le joueur de 29 ans a impressionné à son retour au Liberty Stadium et compte neuf réalisations à son compteur lors de 19 matches de championnat anglais cette saison.

Le club gallois occupe actuellement la 11e place au classement, mais n’est qu’à trois points de la relégation à l’approche de la mi-saison.

« Il n’est probablement pas le seul joueur qui suscitera de l’intérêt, que ce soit maintenant ou pour l’avenir », a déclaré Cooper à propos d’Ayew, cité par BBC Sport.

[totalpoll id= »794558″]

«Cette ligue a beaucoup de joueurs qui pourraient jouer à un niveau supérieur et André sera dans cette catégorie.

«Mais il n’y a aucune nouvelle sur aucun intérêt et j’espère que cela continuera. Je parle beaucoup à André et je sais qu’il est content de ce que nous faisons. »

L’attaquant des Black Stars a passé la saison dernière en prêt au club turc de Super Lig Fenerbahce et devrait quitter les Swans une fois de plus, mais la signature du record du club a décidé de rester et a jusqu’à présent été l’un des artistes vedettes de la ligue.

Au total, Ayew a marqué 19 buts en 67 matchs avec Swansea.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *