andre-pierre-gignac-fan-de-messi-senflamme-pour-cristiano-ronaldo

André Pierre Gignac fan de Messi, s’enflamme pour Cristiano Ronaldo

afriquesports logo

Sidy Touré

André Pierre Gignac qui joue toujours dans l’équipe des Tigres du Mexique, est un fan incontesté de Lionel Messi. Ce qui ne l’a pas empêcher d’encenser Cristiano Ronaldo cette semaine, après son but contre l’Ajax en quart de finale de la Champions League.

André Pierre Gignac est un fan incontesté de Lionel Messi. Interrogé cette semaine sur la performance de son rival historique Cristiano Ronaldo. Gignac a été obligé de parler des qualités de l’attaquant portugais.

« Cette semaine, mon coup de cœur, c’est Cristiano Ronaldo suite à sa performance contre l’Ajax, mais surtout pour son professionnalisme » a-t-il commencé par dire.

Gignac a ensuite ajouté : « Il aurait dû être absent pendant quatre semaines, et il revient après deux semaines. Le mec, c’est un monstre, il faut dire ce qui est. »

Par ailleurs, l’attaquant français a avoué être un supporter de l’Argentin du FC Barcelone : « Moi qui suis pro-Messi, un grand coup de chapeau à Cristiano Ronaldo, pour son retour en force en Ligue des Champions, sa compétition préférée. »

André Pierre Gignac
Cristiano Ronaldo
Lionel Messi