Andy Delort a déjà une idée de sa reconversion

Excellent avec Montpellier au cours de cette saison, Andy Delort montre de belles choses avec son club depuis son arrivée en Paillade. Il marche littéralement dans les pas d’Olivier Giroud dont le passage reste encore dans les mémoires. Le joueur pense déjà à sa reconversion.
Comme il le révèle, Andy Delort a pour seconde passion les sports de combat. Il s’en est donné sans y accorder une priorité. Dans un Live avec son entraineur personnel Clément Marco relayé par le site officiel du Montpellier HSC, le joueur de 28 ans a expliqué qu’il se livrera à 100% à la pratique des sports de combat, sa seconde passion après le football.
« Petit, j’ai essayé beaucoup de sport, sans jamais laisser le football. J’ai fait de la lutte, un peu de MMA, de la boxe… », a révélé Andy Delort avant d’indiquer : « J’ai fait beaucoup de sports de combat, sans trop m’impliquer par rapport à mon métier de footballeur car aujourd’hui, évidemment, je n’ai pas le droit de combattre mais un jour, je l’espère, peut-être que je monterai sur un ring (sourire) », a-t-il confié. On suivra donc cette reconversion après sa carrière. Espérons qu’il ait la même adresse sur le ring que sur les pelouses.

Paul Pogba enfin au Real Madrid ? Le Barça renonce à 2 stars pour garder Messi | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *