fbpx

Andy Van der Meyde : « Ziyech aurait dû aller au Bayern Munich »

Andy van der Meyde s’est prononcé sur le transfert de l’international Marocain Hakim Ziyech. Pour l’ancien international néerlandais, l’ancien joueur de Twente a fait une erreur en rejoignant Chelsea

Van der Meyde est surpris que l’international marocain choisisse Cheksea au lieu de rejoindre le Bayern Munich, champion d’Allemagne de Bundesliga, par exemple.

il a été confirmé la semaine dernière que Ziyech rejoindra les Blues à la fin de la saison dans un accord qui serait de l’ordre de 45 millions d’euros.

Le joueur de 26 ans avait été plusieurs fois annoncé du côté de la Premier League. Arsenal, Manchester City et Bayern Munich ayant tous manifesté de l’intérêt pour le milieu de terrain avant que son accord avec Chelsea ne soit finalisé.

Dans les propos rapportés par Goal, Van de Meyde a déclaré à VTBL «Il est temps pour lui de partir. hakim est prêt, il doit passer à l’étape suivante.

Lire aussi
Algérie-Mehdi Abeid : « On craint que ce soit long alors on va s’adapter, le foot me manque »

«Le championnat néerlandais est une partie d’entraînement pour lui. Il est logique qu’il cherche une nouvelle équipe. Vous en avez besoin en tant qu’athlète de haut niveau.

«Je ne m’attendais tout simplement pas à ce qu’il aille à Chelsea. Je ne pense pas que ce soit une équipe de haut niveau ni un club stable. je m’attendais à Bayern Munich ou quelque chose de cette taille.»

Ziyech a marqué 48 buts en 163 matches toutes compétitions confondues avec l’Ajax Amsterdam depuis qu’il a rejoint le club il y a quatre ans.

Les Blues occupent actuellement la quatrième place de la Premier League anglaise, mais risque de ne pas se qualifier pour l’UEFA Champions League ce week-end après n’avoir cumulé que deux points lors de ses quatre derniers matches.

Comme Lionel Messi, ces joueurs sont les meilleurs tireurs de penalty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *