Platini
dans ,

Annoncé à la présidence de la FFF, Michel Platini sort du silence et fait une mise au point claire !

Par

le


L’ancien président de l’UEFA, Michel Platini était l’invité de l’émission « Rothen s’enflamme » ce lundi sur RMC où il a mis les choses au clair quant à une possible arrivée à la présidence de la FFF.

Suspendu de toutes activités liées au football en 2015 pour une affaire de paiement suspect, Platini avait été blanchi en juillet dernier par la justice.

Après cette levée de suspension, plusieurs rumeurs ont circulé ces dernières semaines sur un possible retour de l’ancien international français aux activités liées au football et une candidature à la présidence de la FFF. Ce dernier s’est montré ferme ce lundi à propos de ces rumeurs écartant cette possibilité.

« On va clarifier les choses, je suis me préparé. J’ai fait une déclaration au mois de juillet quand j’ai été blanchi de mes affaires en Suisse. J’ai dit que je ne reviendrai plus dans les institutions du football. Point final, je ne reviendrai pas dans les institutions du football. Il me semble que la Fédération française fait partie des instances du football. Donc je ne reviendrai pas dans le football ni à la Fédération française. Personne ne viendra me chercher. Personne ne vient vous cherchez, le pouvoir cela se prend ou cela ne se prend pas. Je n’ai aucune volonté de le prendre. J’ai assez donné. J’ai été vice-président de la Fédération française il y a 30 ans, j’ai tout fait. Cela va, cela suffit et c’est bien.« , a clarifié l’ancien numéro 10 des Bleus.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *