Annoncé à Paris hier, voici où en est Keylor Navas

Keylor Navas au Paris Saint Germain, c’est chose faite selon le journal costaricien, La Nación. Une visite médicale s’en suivrait ce jeudi, disait ledit journal ce mercredi. A l’heure où nous en sommes, le portier de 32 ans n’a pas encore posé pied à Paris.

Keylor Navas toujours au Real 

Mieux, Keylor Navas a assisté à l’entraînement des madrilènes à Valdebebas, site du centre d’entraînement du Real Madrid. Un tel scénario annihile toutes les supputions faites depuis ces deux derniers jours quant au futur du gardien numéro 2 de Zinedine Zidane.

En effet, le journal costaricien soulignait un transfert à hauteur de 15 millions d’euros. Keylor Navas, quant à lui, percerait un salaire de 7 millions d’euros par an. Touteois, rien nn’est bien sûr. En plus, un échange avec Alphonse Areola est aussi dans les tuyaux.

Lire aussi
Mbappé frustré ? Thomas Tuchel répond et tacle la presse espagnole

Un échange Keylor – Alphonse ?

Keylor Navas pourrait effectivement filer vers le PSG. Là, le Real Madrid s’avancera, en retour, pour recruter Alphonse Areola, 26 ans. Leportier avait été prêté pour une saison à Villarreal (2015-2016). Il connaît donc le championnat espagnol.
Pour rappel, le PSG s’est intéressé à Keylor Navas après que Buffon a annoncé son départ. Tout était en piste, mais l’arrivée de Leonardo en tant que nouveau directeur sportif du club français a tout arrêté. Sa première option était Donnarumma. Désormais, il devra faire avec un autre portier, Keylor Navas.
Des sources proches du club français disent qu’il est fortement pressenti à Paris pour conclure cet accord. Même si,dans l’autre sens, ZinedineZidanedit compter sur lui. Le tecnicien français levoit « comme un élément important du dispositif madrilène ».
Toutefois, les discussions portent désormais sur un échange entre Keylor et Aréola. Ceci reste l’objectif de départ des Français. Le portier des Bleus jouerait à Madrid comme deuxième gardien de but. Rien n’est pour le moment acquis, ni pour les Madrilènes ni pour les Parisiens.

 

Lire aussi
Le FC Barcelone a identifié le successeur parfait de Luis Suarez

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *