Annoncé au Bayern, mauvaise nouvelle pour Leroy Sané ?

Alors que tous les détails de la transaction semblaient réglés, Leroy Sané pourrait finalement ne pas rejoindre la Bavière. Pour cause, sa blessure contractée lors du Community Shield pourrait s’avérer plus grave que l’on ne pense. L’entraîneur des Skyblues avait pourtant tenu un discours rassurant. « Les premières impressions n’étaient pas bonnes, mais je pense que ça ira », avait-il déclaré.

Les ligaments croisés pour Sané ?

C’est l’un des dossiers les plus passionnants de ce mercato. L’avenir de Sané qui peine à se faire une place de choix dans le dispositif de Guardiola est en suspens. L’international allemand ne serait pas contre un départ en Bayern où un contrat en or l’attend. Les rumeurs faisant état d’un salaire démentiel de 18 M€ bruts annuels. Les Bavarois proposeraient à Sané le plus gros salaire du championnat. Mais selon Bild, la blessure de l’allemand serait beaucoup plus grave. Le média anglais annonce que les ligaments croisés pourraient être touchés. Si cela venait à se confirmer, Leroy Sané devrait passer sur le billard. Autant dire également que son transfert au Bayern tomberait dans l’eau.

Lire aussi
Jurgen Klopp désigne son favori de la Premier League cette saison

Guardiola n’est pourtant pas vendeur malgré les velléités de départ de son attaquant : « Je sais que les rumeurs existent. J’ai dit à plusieurs reprises qu’il était impossible pour moi de convaincre un joueur de rester quand il demande à partir. Mais là, le joueur ne m’a rien dit. C’est notre joueur et nous souhaitons qu’il reste »

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé