Annoncé blessé, Kolo Muani remplacé en équipe de France ? Une décision tombe

Publié

dans

,

par


Dernière recrue estival du PSG, Kolo Muani s’est déjà blessé. Toutefois, Didier Deschamps devra attendre lundi pour prendre sa décision finale pour l’ancien attaquant de Francfort.

Sélectionné jeudi dernier par Didier Deschamps pour le compte des deux prochaines rencontres des Bleus lors des éliminatoires de l’Euro Allemagne 2024, Randal Kolo Muani pourrait déclarer forfaits. Fraichement recruté par le Paris Saint-Germain, le tout nouveau joueur parisien a un souci à la cheville. Une mauvaise nouvelle annoncée quelques heures après que le joueur ait signé au PSG.

Randal Kolo Muani est immédiatement apparu dans le communiqué médical du Paris Saint-Germain, qui annonçait le forfait de l’attaquant tricolore pour le déplacement de dimanche à Lyon. Match qui s’inscrit dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 1. « Randal Kolo Muani se remet d’une entorse à la cheville droite et restera en soins ces prochains jours », a précisé le staff du Paris Saint-Germain. Cette annonce remet évidemment en cause la participation de Randal Kolo Muani avec l’équipe de France au match qualificatif pour l’Euro 2024 contre l’Irlande (le 7 septembre au Parc des Princes), puis la rencontre amicale en Allemagne (12 septembre). Convoqué par Didier Deschamps, qui n’avait visiblement pas d’information sur une possible blessure de son attaquant, Randal Kolo Muani ira lundi à Clairefontaine dans un but bien précis.

Lire aussi  Catastrophe pour Kolo Muani et le PSG, un parisien fait capoter le transfert XXL !

Kolo Muani, le forfait, c’est pour lundi prochain

Randal Kolo Muani, nouveau joueur du Paris Saint-Germain rencontrera lundi le staff médical de l’équipe de France. Ceci, afin de voir s’il peut jouer les deux rencontres avec les Bleus, où s’il devra déclarer forfait afin que Didier Deschamps puisse convoquer un nouveau joueur. A priori Moussa Diaby est le favori pour être appelé. Du côté du PSG, on n’a aucune inquiétude au sujet de ce souci à la cheville, et comme le précise Le Parisien, rien n’est définitivement acté pour l’équipe de France. S’il devait renoncer à ces deux matchs, Randal Kolo Muani reviendra aussitôt au centre d’entraînement de Poissy où il travaillait en sale ce samedi, le Paris Saint-Germain comptant au plus vite sur sa nouvelle star offensive arrivé à l’ultime heure de Francfort pour 90 millions d’euros.

Réponse donc lundi pour Randal Kolo Muani.

Commentaires

Laisser un commentaire