antonio rudiger chelsea 2018 19 1ar4tuba30cko1n65dcbt0bzbn
dans

Antonio Rudiger n’oublie pas ses origines

Par

le


Le défenseur international allemand, d’origine siera-léonais, Antonio Rudiger a pris un engagement lors de sa rencontre avec le président Julius Maada Bio en marge du sommet sur l’investissement entre le Royaume-Uni et l’Afrique.

L’arrière central de Chelsea, Antonio Rudiger, a fait un don de 101 000 dollars pour le projet éducation gratuite du gouvernement sierra-léonais.

L’international allemand né à Berlin de parents sierra-léonais, a souligné son amour pour ses racines avec cet acte noble.

Après avoir perdu 1-0 contre Newcastle samedi en Premier League, Rudiger a rencontré le président Julius Maada Bio à Londres pour soutenir l’initiative de la Sierra Leone en faveur du projet de l’éducation de qualité gratuite

[totalpoll id= »794558″]

« La Sierra Leone est mon pays. Je ne suis pas du genre à parler, je suis du genre à agir. Vous pouvez compter sur nous et n’hésitez pas. Nous sommes ici pour soutenir votre vision et votre programme, en particulier en matière d’éducation. Je suis prêt à prendre mes responsabilités pour changer le récit et l’image de la Sierra Leone », a-t-il déclaré.

Le président Julius Maada Bio, pour sa part, a assuré au défenseur centrale de 26 ans que ses dons seraient utilisés de manière transparente pour améliorer la qualité de l’éducation dans le pays.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *