Comme beaucoup d’autres défenseurs, Antonio Rüdiger ne fait l’unanimité au sein des spécialistes. L’international Allemand a été détruit par un ex-international Français lors d’un entretien récemment sur ses performances.
Après avoir remis une claque à Cristiano Ronaldo, Adil Rami a désormais jeté son dévolu sur Antonio Rüdiger. L’ex-international Français ne voit pas d’un bon oeil la performance du joueur allemand. Pour lui, Rüdiger n’est pas le prototype du défenseur central incroyable qu’un club devrait s’arracher.
« C’est un bon défenseur professionnel, ça s’arrête là. Des spécialistes vont vouloir parler avec moi. Je m’en bats les cou**lles. Il ne fait pas partie du Top 10 des meilleurs défenseurs centraux du monde. », a déclaré Adil Rami.
L’on se demande qui sera la prochaine cible d’attaque d’Adil Rami. La fois dernière, l’ancien joueur de Lille a fustigé les déclarations de Cristiano Ronaldo sur la Ligue 1. L’international Portugais avait affirmé que la Ligue 1 est moins intéressante que la Saudi Pro League, et cela a suscité de vives réactions, surtout celle de Rami qui n’a pas manqué de lui répondre violemment.
Laisser un commentaire