Houssem Aouar marque pour son premier test avec la Roma Video e1689511423251

dans

Aouar oublie Ronaldo et Messi, « Je veux marquer les esprits comme ces trois joueurs »

Par

le


Houssem Aouar s’est livré sur ses inspirations après son transfert à la Roma.

Houssem Aouar a dévoilé ses trois modèles après son arrivée à la Roma. En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain algérien a décidé de s’offrir un nouveau challenge. Il s’est engagé librement en faveur de l’AS Roma, entraîné par un certain José Mourinho.

Dans des propos retranscrits sur le site officiel de la Roma, le joueur de 24 ans a expliqué ce qui l’avait poussé à opter pour la Roma.

« Je suis très heureux d’avoir signé à Rome, parce que c’est un grand club avec une grande histoire, a souligné le milieu de terrain. C’est le bon projet pour moi, avec une grande équipe, des joueurs de qualité et des supporters uniques. Je suis désormais un joueur des Giallorossi et je suis prêt», a conclu l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, visiblement motivé à l’idée de travailler sous les ordres d’un certain José Mourinho.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Aouar dévoile ses inspirations

Excellent milieu de terrain, Houssem est un joueur a fort potentiel. Doté d’une patte gauche intéressante, le joueur algérien s’est inspiré de trois millieux de terrain qu’il a révélé lors d’une interview accordée.

« Mon role principal n’est pas de marquer des buts mais celà fait également parti de mes compétences et je suis capable d’en marquer un certains nombre dans la saison. Je suis un joueur collectif et je peux jouer dans beaucoup de positions comme le faisaient Zidane, Inesta ou Totti. Je veux m’inspirer d’eux et marquer les esprits comme eux », a-t-il déclaré.

GettyImages 1545510656 thumb 900 600

La Roma a affronté et battu la Boreale 4-0 lors du début de la préparation estivale. Houssem AOUAR, fraichement giallorosso a pu marqué un but et s’est exprimé, « Très content. Pour moi c’est un privilège de porter ce maillot. Je travaille encore pour préparer la saison. C’est également un privilège de travailler avec Mourinho. C’est un grand entraineur, il m’aidera beaucoup. Je suis prêt.»

Saus doute que l’ancien Lyonnais apportera de la technicité et de la vivacité a un milieu de terrain des Giallorossi qui en avait beaucoup besoin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *