image 1
dans

Appelé par Chelsea, José Mourinho répond sans tergiverser : «C’est ma décision»

Par

le


José Mourinho aurait refusé d’entamer des négociations avec Chelsea pour un éventuel retour au sein du club londonien, rapporte le Corriere dello Sport. Selon le média italien, Mourinho a été contacté par un manager de Chelsea qui souhaitait savoir si l’entraîneur portugais serait intéressé par un troisième retour à la tête du club anglais. Mourinho a immédiatement rejeté cette possibilité, même si son avenir à l’AS Roma reste incertain. Il aurait dit à Chelsea : « Non merci ».

Le Special One a un contrat jusqu’en 2024, mais a déjà tenu à laisser plusieurs messages publics à la direction du club italien, assurant qu’il a besoin de planifier l’avenir.  Mourinho, qui en est à sa deuxième saison à l’Olimpico, est directement en lice pour une place dans la prochaine Ligue des champions. A l’heure actuelle, après 32 journées, la Roma occupe la cinquième place, mais compte le même nombre de points que l’AC Milan.

Mourinho a encore six matches pour atteindre son objectif de qualification pour la Ligue des champions, bien qu’il puisse également accéder à la plus grande compétition de clubs s’il remporte la Ligue Europa, où il affrontera le Bayer Leverkusen en demi-finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *