conte antonio fg
dans

Approché par le Napoli, Antonio Conte lâche sa réponse !

Par

le


C’est décidé. Antonio Conte ne sera pas le successeur de Rudi Garcia sur le banc du Napoli. L’entraineur italien a lâché sa réponse au club napolitain mercredi après midi.

Nous en avons déjà parlé plus tôt. Une réunion a eu lieu entre le président napolitain Aurelio De Laurentiis et l’entraîneur français Rudi Garcia. Critiqué en interne par plusieurs cadres et dont les récents résultats laissent à désirer, l’ancien coach d’Al Nassr est menacé à son poste. En attendant de statuer sur son sort, les Partenopei ont jeté leur dévolu sur Antonio Conte. Celui-ci est sans club depuis qu’il a été viré de son poste chez les Spurs de Tottenham.

Interrogé à ce sujet lors de la soirée célébrant le centenaire de la famille Agnelli à la tête de la Juventus Turin, le technicien transalpin s’est montré pour le moins évasif. «Pour l’instant, je profite de ma famille. J’ai fait un choix clair en quittant l’Angleterre. De base, il y a un désir de se reposer, mais beaucoup de choses peuvent se produire en cours de route», a confié mardi soir l’ancien coach des Spurs au micro de Sky Italia.

[totalpoll id= »794558″]

Six mois après la fin de son aventure à Tottenham, Antonio Conte aurait pu service les prochains jours. Mais, cela n’est pas du tout dans ses plans. Une fois encore abordé ce mercredi, Antonio Conte a recalé Naples : « Je suis lié à des clubs importants mais pour l’instant, mon projet reste d’attendre et de profiter de ma famille. », a-t-il décidé.

Des propos relayés par le célèbre journaliste italien, Fabrizio Romano.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *