ronaldo2
dans

Approché par un propriétaire très célèbre, Ronaldo refuse de rejoindre son club

Par

le


Cristiano Ronaldo a refusé l’offre de David Beckham, de rejoindre l’Inter Miami. Il y a quelque temps déjà, la légende Anglaise avait fait part de son intention d’essayer de convaincre son ami d’aller aux États-Unis. Mais apparemment, pour CR7, le moment n’est pas encore venu de faire un tel pas.

Ces derniers jours, les spéculations sur l’avenir de Ronaldo fait la Une de tous les médias. Le Portugais serait extrêmement mécontent de la façon Man Utd est gérée et commence à perdre l’espoir avant le début de la saison prochaine. C’est pour cette raison que des rumeurs ont circulé sur le fait que Jorge Mendes aurait proposé Ronaldo au Bayern Munich et à la Roma.  L’agent Portugais s’est également entretenu avec le nouveau propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, la semaine dernière.

A Old Trafford, on n’a absolument pas l’intention de se séparer de Cristiano Ronaldo. Et aujourd’hui les médias affirment qu’Erik ten Hagg va même donner le brassard de capitaine au Portugais pour la saison prochaine.  Mais l’information, Ronaldo a dit NON à David Beckham et à l’Inter Miami.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *