joueuse football avec ballon
dans

Après Cheik Tioté, un autre ivoirien meurt d’un arrêt cardiaque sur une pelouse

Par

le


Comme Marc-Vivien Foé ou encore Cheik Tioté et d’autres joueurs anonymes, le football a encore tué un autre joueur ivoirien.

Jaber Khalil David, attaquant de Kayanza United en ligue burundaise, club qu’il a rejoint une semaine seulement auparavant, est décédé le 20 décembre dernier, par une crise cardiaque en plein exercice de ses fonctions. Le joueur s’est effondré 20 minutes après le démarrage de la séance d’entraînement de son club.

Prise de malaise, en pleine séance d’entraînement, le joueur s’est effondré sur la pelouse. Médicalisé sur place, il a succombé au centre de santé dans où il a été transporté. Selon les informations le joueur serait un habitué des faits puisqu’il s’était déjà effondré sur une pelouse avec son ancien club de l’ES Bingerville en 2015.

Un décès qui a profondément touché le monde du football, les coéquipiers du joueur et la colonie ivoirienne vivant au Burundi. Mais le joueur a été enterré sur les terres burundaises en présence du consul honoraire de la Côte d’Ivoire au Burundi, Sangaré Daouda puisque le club à la surprise générale a refusé de rapatrier la dépouille.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *