serge aurier
dans

Après Jérôme Rothen, Aurier s’en prend à Daniel Riolo

Par

le


Visiblement, Serge Aurier l’a mauvaise avec les journalistes de RMC. Après s’être embrouillé avec Jérôme Rothen, c’est au tour de Daniel Riolo d’en prendre pour son grade. Le chroniqueur vedette de l’After Foot n’a pas aussi tardé à lui répondre.
A la faveur d’un Live Instagram, Serge Aurier a tenu à régler ses comptes avec ses détracteurs. Il s’en est pris à Daniel Riolo, qui se montre très critique envers le latéral droit. « Je parle un peu moins de Paris parce que ça réveille des gens que l’on n’a pas envie de voir sur le devant de la scène parce que ce ne sont pas gens intéressants. Quand je vois des journalistes en train de parler comme Daniel Riolo, ce mec-là je ne vais jamais lui répondre. Il ne connaît pas le foot », a dit Serge Aurier avant de poursuivre : « J’ai répondu à Rothen parce que c’est quelqu’un qui connaît le foot. (…) Mais Daniel Riolo, il connaît quoi dans le foot ? Il a touché un ballon dans sa vie lui ? Je ne pense pas. Qu’est-ce qu’il a déjà fait pour le football français ? Rien du tout. (…) C’est un journaliste. Quand on dit journaliste, cela ne veut pas dire footballeur professionnel ou connaissance du football », a déclaré Aurier.
Dans la foulée, Daniel Riolo a répondu à son client préféré. Il n’a pas supporté que l’ancien toulousain le traite de néophyte dans le foot. « Mais quand vas-tu te taire ? Tu t’enfonces à chaque fois. L’argument comme quoi je n’ai jamais touché un ballon… Mais va voir ton coach. José Mourinho, il avait un petit niveau, comme moi ou un peu mieux. Après il a raison quand il dit que quand il était à Toulouse je disais déjà que ce n’était pas le meilleur latéral de France. Mais les faits m’ont donné raison ! Je n’y peux rien, le temps finit toujours par me donner raison. Les détracteurs peuvent continuer à chier sur Twitter, ce ne sont que les faits ! », a-t-il répliqué.
Les deux hommes aiment se détester et on peut dire que les choses ne sont pas prêtes de s’arranger entre eux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *