120786
dans

Après Kovac et Pochettino, Zidane, Valverde et Solskjaer menacés

Par

le


 

 

 

 

[totalpoll id= »794558″]

La saison 2019-2020 n’a fait que commencer, mais les mauvais résultats ont déjà emporté quelques techniciens des meilleures équipes. Dans le football, c’est le présent qui compte et on oublie vite le passé. Le meilleur exemple en est le renvoi de Mauricio Pochettino à la tête de Tottenham.

José Mourinho est arrivé à Tottenham après son départ d’United il y a 11 mois et après avoir été liés au Real Madrid, à Lyon ou à Dortmund récemment. Kovac, après une défaite 5-1 contre Eintracht, a été renvoyé du Bayern.

De plus, Barcelone a de nombreux doutes avec Ernesto Valverde après les deux échecs consécutifs en Ligue des champions contre la Roma et Liverpool.  A Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer est également proche de la sortie.  Madrid, en revanche, n’est pas libre non plus. Le Real Madrid, sous les ordres de Zinedine Zidane, a mal terminé la saison, a entamé la pré-saison plus mal et a accumulé des «crevaisons» au début du parcours officiel. L’entraîneur français a réarmé l’équipe et l’a fait en prenant des décisions importantes (Valverde et Rodrygo), ce qui lui a valu beaucoup de crédit.

Bien que cela n’ait pas été facile, Zizou, dont l’avenir était dans les airs, est resté à l’écart de tous ces mouvements sur les bancs. De toute évidence, la menace plane et Zidane, Valverde et Ole-Gunnar Solskjaer doivent faire des résultats.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *