452066232.0
dans

Après la claque contre l’Espagne, Schweinsteiger nomme les 2 joueurs que Löw doit rappeler

Par

le


Les rôles ont été inversés. Habituée à infliger des scores fleuves à ses adversaires, l’Allemagne s’est cette fois-ci retrouvée de l’autre côté. Contre l’Espagne à l’occasion de la 6e et dernière journée de la Ligue des nations, l’équipe allemande s’est prise une sacrée rouste de 6-0. Depuis les critiques sur Joachim Löw et ses choix fusent de partout. Bastian Schweinsteiger n’est pas en reste.

Dans des propos relayés par Goal, l’ancien milieu de terrain de la Nationalmannschaft a évoqué la mise à l’écart de ses anciens coéquipiers Jérôme Boateng et Thomas Müller.

« Des joueurs comme Thomas et Jérôme ont réalisé le triplé avec la meilleure équipe d’Europe. Ils jouent régulièrement avec le Bayern, pourquoi ne sont-ils pas en équipe nationale ? », s’interroge-t-il.

« Basti » d’enchaîner, « Dans des rencontres comme celle-ci, il est important d’avoir des joueurs un cran au-dessus, qui ont de l’expérience et de la qualité. Pour le moment, notre sélection n’a pas la qualité suffisante. »

[totalpoll id= »794558″]

Notons toutefois que le retour des nommés n’entre pas dans les plans de Joachim Löw, comme il l’avait récemment assuré. À moins bien sûr qu’il retourne sa veste.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *