Après l’affaire du viol, Neymar sous le coup d’une nouvelle plainte

Encore un nouveau feuilleton pour Neymar. Le Brésilien vient fraîchement d’en finir avec la plainte pour viol. Il vient d’être encore traduit en justice.

Le supporter rennais porte plainte

Cette fois-ci, le Brésilien est rattrapé par sa pique en colère contre un supporter rennais. C’était lors de la finale de la Coupe de France. Perdant alors contre le Stade rennais, Neymar a mal pris les moqueries du dénommé Nelson.

Il lui assène un coup et sera, en effet, sanctionné par la ligue pour trois matches de suspension. Toutefois, le supporter agressé ne s’en est pas arrêté là. A suivre l’Equipe, il a décidé de porter plainte contre l’attaquant brésilien.

Pourtant, les différentes parties impliquées ont souvent essayer de se rencontrer pour taire ce « conflit », sans succès. Le Brésilien file donc vers une autre histoire extra-sportive.

La plainte de trop pour Neymar ?

D’abord, le joueur brésilien, on le sait, veut quitter la France et la Ligue 1. Si sur le terrain, il ne trouve pas son bonheur avec ses coéquipiers du Paris Saint Germain. De plus, ça ne s’arrange pas non plus en dehors. Neymar va, en effet, vivre un nouveau feuilleton judiciaire dont il se serait bien passer.

Sur toutes les langues durant ce mercato estival, il veut s’en aller. Sportivement, ses attentes avec le club de la capitale n’ont pas été réalisées. En débarquant au club, il rêvait de retrouver une équipe qui lui permette de briller en Europe et de penser à un Ballon d’Or.

Finalement, il n’aura récolté qu’une image des plus écornées. L’attaquant brésilien enchaîne blessure sur blessure. Il joue peu. D’ailleurs, il n’est pas suffisamment soutenu par le Paris Saint Germain, selon lui. Surtout lors de cet accrochage avec le supporter.

Tant de problèmes qui ne participent pas à son épanouissement. De quoi relancer ses envies de retrouver ses amis du FC Barcelone. En Catalogne, il était très joyeux avec Suarez et Lionel Messi. Un rêve réalisable si le Barça dégaine les 200 millions ou plus voulus par le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *