Après le fiasco au Camp Nou contre Francfort, le Barça a pris une grande décision

Advertisements

Le FC Barcelone a annoncé des changements importants dans son règlement de billetterie. Les Catalans tirent ainsi les conséquences du quart de final retour de l’Europa League contre l’Eintracht Francfort, lorsque les supporters de la SGE ont transformé sans hésiter le match au Camp Nou en un match à domicile en raison d’un avantage numérique massif.

Advertisements

Les détenteurs d’abonnements « qui ne viennent pas la saison prochaine et ne libèrent pas leurs billets perdent leur abonnement », a déclaré la vice-présidente du secteur institutionnel Elena Fort. De manière générale, ces mesures visent à empêcher les supporters du Barça de vendre leurs billets aux supporters visiteurs les plus offrants.

«Nous demandons donc aux détenteurs de billets de saison de prendre leurs responsabilités. Nous voulons remplir le Camp Nou avec nos supporters. Si les détenteurs de cartes de saison ne peuvent pas venir, ils peuvent amener un membre de leur famille ou un ami, ou ils peuvent les laisser au club pour qu’il les vende», a poursuivi Fort.

Fort a reconnu que « de nombreux détenteurs de cartes d’abonnement, entre 2.500 et 3.000, ne vont pas au stade et qu’une grande majorité n’assiste pas à 85% des matches ». Le Barça a également annoncé un recensement des membres afin d’être informé des chiffres exacts. En outre, le club de LaLiga entend accorder certains avantages aux détenteurs de cartes d’abonnement, tels que des réductions sur le prix d’entrée pour les accompagnateurs, des réductions sur le service de restauration et la participation à des tirages au sort de billets et de maillots.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.