Tomber dans le groupe de la mort après le tirage de la phase de groupe de la Champions League, Nasser Al-Khelaifi et le PSG espèrent pouvoir compter sur Kylian Mbappé pour s’en sortir.
Toujours sans prolongation à quelques heures de la fin du mercato estival, la vedette française retient l’attention des parisiens. Réintégré de nouveau dans l’effectif de Luis Enrique après une mise à l’écart suite à son refus formel de prolonger, Mbappé est parti pour boucler sa dernière année avec le PSG. Déterminés à ne pas perdre gratuitement leur vedette, Nasser Al-Khelaifi et les qataris mettent tout en œuvre pour la prolongation de Mbappé.
Si un départ vers le Real Madrid n’est plus d’actualité depuis quelques jours, le président du PSG reste confiant pour faire une nouvelle fois basculer le cœur du Bondynois. Interrogé par RMC après le tirage au sort de la Ligue des Champions ce jeudi à Monaco, Al-Khelaifi a fait le point sur la situation de Kylian Mbappé. “On a plus de 24h. Kylian est un joueur du PSG. On a de très bonnes discussions avec lui, c’est un joueur magnifique, comme personne et comme professionnel. On a discuté avec le reste de sa famille. Il reste plus de 24h pour le mercato. On va travailler, essayer de faire quelque chose. Si on peut, pourquoi pas. Sinon, on est prêt, on est bien. Une prolongation ? Je ne veux pas parler de ça”, a-t-il déclaré.
Laisser un commentaire