Le gardien de but, qui a été critiqué pour son rôle dans l’action ayant conduit au carton rouge d’Eric Garcia contre Monaco, a partagé une photo de lui en lien avec la Copa América.
Marc-André ter Stegen a récemment été la cible de nombreuses critiques au sein du camp barcelonais en raison de son implication dans l’action ayant mené à l’expulsion d’Eric Garcia lors du match de Ligue des champions contre Monaco. L’incident est survenu après une passe risquée du gardien de but, destinée à Garcia, qui, évoluant au poste de défenseur central, s’était repositionné en tant qu’arrière central pour cette rencontre.
La stratégie du FC Barcelone consistait à relancer le jeu depuis l’arrière, mais cette tentative s’est retournée contre eux lorsque la passe de ter Stegen a été interceptée par Takumi Minamino. Cette interception a déclenché une chaîne d’événements désastreux qui ont conduit à l’expulsion de Garcia, après avoir reçu un carton rouge. Cet épisode a fait naître des débats sur la stratégie de relance du Barça et sur les décisions prises par le gardien de but dans des moments critiques de la rencontre.
Face aux critiques persistantes, Ter Stegen a été contraint de désactiver les commentaires sur sa dernière publication Instagram. Le gardien allemand avait partagé une photo de lui-même prise au port de Barcelone à l’occasion de la Coupe de l’America. Bien qu’il ait conservé l’image, il a décidé de bloquer la possibilité d’ajouter des commentaires sous celle-ci pour éviter de nouvelles remarques négatives.
Laisser un commentaire