image 4
dans

Après Maguire, Manchester United fonce sur Koulibaly

Par

le


Selon le Daily Express, le défenseur de Napoli, Kalidou Koulibaly, est la principale cible des transferts d’Ole Gunnar Solskjaer pour Manchester United en 2020.

Après avoir signé le colosse défenseur central anglais cet été, Maguire, Manchester United n’a pas encore oublié son défenseur de rêve : le Lion Kalidou Koulibaly, et serait prêt à tout pour s’attacher les services du géant sénégalais.

Après des offres rejetées à maintes reprises, les dirigeants mancuniens ne sont pas lassés de s’approcher de leurs homologues de Naples pour faire venir le vice-champion d’Afrique à Old Trafford.

Selon la même source, Solskjaer est convaincu à l’idée qu’une charnière centrale composée de Koulibaly et Maguire est le moyen d’aider United à retrouver son ancienne gloire et le ‘Daily Express’ affirme que le Napolitain sera leur priorité numéro un.

[totalpoll id= »794558″]

Et à l’en croire le média cité, les Mancuniens pourraient même transmettre des offres en janvier, si Napoli leur donnait un enthousiasme à vouloir céder leur joyau. Ils seraient prêts à dégainer jusqu’à 100 millions de livres pour recruter Koulibaly.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *