Après Manchester City, un autre cador de Premier League veut recruter Jules Koundé cet hiver

Jules Koundé a la cote en Premier League. Suivi de près par Manchester City lors du dernier mercato estival, le Franco-béninois est dans le viseur de l’autre club de la ville de Manchester.

Ayant rejoint le FC Séville en 2019 en provenance des Girondins de Bordeaux, Koundé est entré dans une nouvelle dimension. Il a enchainé les belles performances tant en Liga qu’en Europa League. Ce qui a suscité les intérêts de plusieurs formations européennes.

Après l’été, le défenseur du FC Séville pourrait encore animer le mercato hivernal. A en croire les informations du Daily Express, le joueur fait partie des deux défenseurs ciblés par Ole Gunnar Solskjaer pour renforcer ce secteur dès janvier 2021.

Pour enrôler Jules Koundé, le FC Séville demanderait plus de 70 millions d’euros. Une somme qui pourrait refroidir les ardeurs de Manchester United. Outre l’international espoirs français, les Red Devils suivent de près le défenseur de Villareal Pau Torres, un joueur qui dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros.

Laisser un commentaire