KB9
dans

Après sa retraite internationale, Benzema annonce une autre mauvaise nouvelle aux français

Par

le


 

Karim Benzema est connu pour avoir une grande affection pour son ancien club, l’Olympique lyonnais. C’est là qu’il a fait ses premiers pas et c’est dans ce club qu’il a fait ses débuts en première division française en 2005. On sait également que l’attaquant français a « promis » à plusieurs reprises qu’il y jouerait à nouveau et qu’il prendrait même sa retraite sous les couleurs de Lyon. Mais aujourd’hui, tout a pris un tournant radical et Benzema a confirmé la mauvaise nouvelle pour les fans lyonnais : Il ne prendra pas sa retraite là-bas. Interrogé par le youtuber Zack Nani, Benzema a écarté toute chance.

 «J’ai laissé une belle image et j’ai fait ce que j’avais à faire à Lyon. Il faut que ça reste comme ça. Tu ne peux pas partir et revenir. Je ne peux pas faire ça», a déclaré KB9.  Le capitaine du Real Madrid a voulu dire que son temps là-bas est terminé et que l’image qu’il a laissée derrière lui doit rester inchangée. Dans la même veine que Kroos, qui a déclaré qu’il prendrait sa retraite au Real Madrid, Benzema a ajouté : «C’est toujours le club de mon cœur. Si je peux revenir à Lyon un jour pour travailler (pas pour jouer), je serai heureux de le faire».

De 2005 à 2009, Benzema a joué 148 matches avec l’équipe première de Lyon pour 66 buts et et 26 passes décisives. Ces chiffres et ses performances ont étonné Florentino Pérez, qui a décidé de le faire signer sans aucune hésitation.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *