20230603 115017
dans ,

Après son départ du PSG, le prochain club de Ramos connu

Par

le


Sergio Ramos devrait sauf retournement de situation poursuivre sa carrière du côté de l’Arabie selon les dernières informations révélées.

Deux années après son arrivée en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos quitte le Paris Saint-Germain. Après une première saison compliquée, le défenseur espagnol a montré un tout nouveau visage lors de l’édition en cours. Une régularité qui ne va tout de même pas permettre au PSG de le prolonger.

«Le Paris Saint-Germain salue très chaleureusement Sergio Ramos, qui s’apprête à quitter la capitale après deux saisons passées à défendre les couleurs du Club. (…) Le Paris Saint-Germain lui souhaite très sincèrement le meilleur pour la suite de sa carrière», pouvait-on lire sur le média officiel du club.

Pourtant ces derniers jours, une prolongation entre les deux parties avaient été évoquées par la presse, avant que le club de la capitale n’annonce vendredi soir, contre toute attente, le départ de l’ancien du Real Madrid. A 37 ans, SR4 va donc trouver un nouveau point de chute pour poursuivre sa carrière.

[totalpoll id= »794558″]

Quel avenir pour Sergio Ramos

Ce samedi, c’est du côté du Golfe que l’avenir du défenseur espagnol devrait se dessiner. Outre Lionel Messi ou encore Karim Benzema, l’Arabie Saoudite veut chipper à l’Europe ses stars.

En effet, selon les informations de Defensa Central, l’entourage de l’espagnol négocie depuis des mois avec un club d’Arabie saoudite, la destination à la mode cet été, qui lui a déjà présenté une offre en début d’année. En effet, Al-Hilal, également dans la course pour faire venir Lionel Messi, est prêt à signer Sergio Ramos pour 30 millions d’euros nets par saison. Le contrat serait pour une durée minimum de deux saisons, avec plusieurs avantages fiscaux.

Sergio Ramos n’est pas que convoité par Al Ittihad. Le défenseur espagnol plaît au rival Al-Nassr. Le club de Cristiano Ronaldo, étudie également son profil, mais Al-Hilal serait en pôle position.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *