31
dans

Arabie Saoudite : Limogé du Bayern, Oliver Kahn retrouve Sadio Mané et Cristiano à Al Nassr

Par

le


Tous sautés dans le grand balayage instauré par le conseil de surveillance du Bayern Munich, Sadio Mané et Oliver Kahn, ancien directeur du club allemand, se sont retrouvés en Arabie Saoudite. C’est d’ailleurs l’ancien gardien allemand qui a fait l’annonce sur les réseaux sociaux.

Kahn et Sadio Mane 1280x720 1

Parti de Liverpool en fin de saison 2022, Sadio Mané a signé au Bayern à cause de la volonté des responsables bavarois d’antan, à savoir Oliver Kahn et Hassan Salihamidzic. Malheureusement pour toutes les parties, la cohabitation va tourner court après des évènements malencontreux. Forcé de plier bagage cet été, l’attaquant des Lions de la Teranga a rejoint Cristiano Ronaldo dans le royaume saoudien avec un goût amer laissé par le traitement des bavarois. Loin d’être pris dans la restructuration, Mané a vécu le limogeage brutal de l’homme qui l’a signé quelques mois plus tôt. Désormais loin du Bayern, Sadio Mané et Oliver Kahn ont partagé des moments d’échanges ces derniers jours en Arabie Saoudite.

Les retrouvailles entre Kahn et Mané

En effet, fortement critiqué pour sa politique sportive, l’Arabie saoudite qui investit des milliards de dollars actuellement pour signer de nombreux joueurs de football de renom pour améliorer leur image a attisé la convoitise de la légende allemande du football. Sur son compte X (Twitter précédemment), Oliver Kahn a partagé les motifs de son séjour en Arabie Saoudite où il a rencontré les stars d’Al Nassr, Sadio Mané et Cristiano Ronaldo et également Neymar du côté d’Al-Hilal.

Merci à Al Nassr de m’avoir accueilli lors d’une séance de formation et de m’avoir fait visiter leurs installations. D’ailleurs j’ai eu le temps de rencontrer Cristiano et Sadio Mané. Maintenant de retour en Allemagne. Il sera intéressant de voir comment la Pro League Saoudienne évoluera à l’avenir”, a posté Kahn qui postait déjà vendredi sur sa visite saoudienne. “Dans le cadre de mon déplacement, je visite les clubs du championnat saoudien . Merci à Al-Hilal de m’avoir hébergé dans votre club mythique. Grand moment de rencontre avec les coachs, les joueurs et leur superstar Neymar.

Peut-être avec le large sourire aux lèvres constaté lors des échanges entre Mané, Cristiano, Neymar et Kahn, on pourrait éventuellement retrouver l’allemand occuper un rôle dans le royaume saoudien. Avec une offre colossale saoudienne, tout est possible.

Commentaires

4 réponses à “Arabie Saoudite : Limogé du Bayern, Oliver Kahn retrouve Sadio Mané et Cristiano à Al Nassr”

  1. Avatar de BELLO
    BELLO

    Mais oui , pendant que certains te méprisent, d’autres ont fortement besoins de toi.Ils connaîtront ta valeur

  2. Avatar de SOMENOU Koffi M.
    SOMENOU Koffi M.

    Mané nous donne preuve que la dignité et le respect d’autrui passe avant le bien bien matériel. Seul ton travail et ta effort te protège

  3. Avatar de Mamadou Oury Diallo
    Mamadou Oury Diallo

    Seul le travail qui paye

  4. Avatar de Ngalla Diop
    Ngalla Diop

    Je. Confirme. Seul. Le travail. Qui. Paye. Avoir. Personnalité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *