Le milieu de terrain turc, Arda Güler, a reçu une agréable surprise.
Arda Güler est la seule recrue que nous n’avons pas pu voir à l’œuvre cette saison. Le joueur des Merengues s’est blessé au genou et est actuellement en phase finale de rétablissement.
La nouvelle recrue du Real Madrid travaille dur chaque jour dans les installations de l’équipe pour raccourcir le calendrier. Güler veut retrouver le groupe le plus rapidement possible et retrouver le plaisir de jouer sur le terrain.
Pour l’instant, nous devons attendre son retour, même s’il reste de moins en moins de temps pour le voir avec le groupe. Le personnel médical et les physiothérapeutes constatent une grande amélioration chez le joueur turc et pensent qu’il reviendra en pleine forme physique.
Güler se sent de plus en plus à l’aise après son opération, il se sent plus fort et plus enthousiaste. C’est pourquoi il a été encouragé par le fait que, ces dernières heures, il a parlé à Mesut Ozil, l’ancien joueur du Real Madrid, qui lui a promis de venir le voir pour ses débuts à Santiago Bernabéu.
« Mesut va venir, c’est incroyable« , a déclaré le jeune Turc à sa famille, selon DefensaCentral. Güler est très motivé pour obtenir ses premières minutes sur le terrain et, surtout, pour voir son idole lors de son premier jour au Bernabéu.
Une attitude irréprochable
Le milieu de terrain turc n’a que 18 ans et a fait preuve d’un engagement indigne d’un joueur de son âge. Le Real Madrid se réjouit de sa convalescence, qui se déroule comme prévu, et de l’attitude irréprochable de Güler tout au long de la saison.
Laisser un commentaire