arda1
dans

Arda Güler révèle son surnom dans le vestiaire du Real Madrid

Par

le


Arda Güler a impressionné le week-end dernier en portant le Real Madrid à Anoeta en Liga. Alors qu’il est annoncé dans plusieurs clubs, le joyau turc est concentré par un rêve qu’il compte bien réaliser cette saison. Il a d’ailleurs révélé le surnom original qu’il porte dans le club de la Capitale Espagnole.

Après un début de saison poussif, marqué par des blessures qui ont retardé son intégration au Real Madrid jusqu’en janvier dernier, Arda Güler s’est imposé comme l’une des révélations de l’équipe merengue. Ses performances exceptionnelles, ponctuées de deux buts en 166 minutes, ont conquis le cœur des supporters madrilènes, qui voient en lui un diamant brut et une future star mondiale. Ambitieux et déterminé, Arda Güler ne cache pas ses rêves de grandeur.

 « Je veux être le premier joueur turc à remporter la Ligue des champions », a-t-il confié dans une interview au média turc KAFA Sports. Un objectif audacieux qui illustre la soif de succès du jeune prodige. Le turc a aussi exprimé sa gratitude pour le soutien indéfectible des supporters du Real Madrid : « Bonjour, supporters madrilènes. Merci beaucoup pour votre amour. Vous me motivez à donner le meilleur de moi-même à chaque match. », a-t-il lâché.

[totalpoll id= »794558″]

Arda Güler et un surnom qui en dit long

Intégré au vestiaire madrilène, Arda Güler a révélé le surnom que lui donnent ses coéquipiers.  « La plupart m’appellent ‘Abi’ (grand frère en turc) et ils ne savent pas ce que cela signifie. C’est parce qu’ils m’ont souvent entendu le dire. », explique Arda Güler.  

Partageant une passion commune pour le football, Güler et David Alaba entretiennent une relation amicale teintée d’une légère rivalité liée à leurs clubs d’origine.  « Il plaisante toujours avec moi en disant : ‘Tu es de Fenerbahçe, je suis de Galatasaray’. »  

GMHW8ChXQAA gaV

Doté d’un talent indéniable et d’une mentalité de champion, Arda Güler a tout pour devenir l’une des nouvelles légendes du Real Madrid. Son histoire ne fait que commencer, et les supporters madrilènes ont hâte de voir ce que le futur lui réserve.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *