argentine-lionel-scaloni-revient-sur-labsence-de-messi-contre-le-maroc

Argentine : Lionel Scaloni revient sur l’absence de Messi contre le Maroc

afriquesports logo

Sidy Touré

Le sélectionneur de l’équipe d’Argentine Lionel Scaloni, s’est adressé vendredi aux médias argentins après son accident. Une occasion qui a permis au technicien de l’Albiceleste, de se prononcer sur l’absence de Lionel Messi contre le Maroc en mars dernier.

De retour en Argentine après avoir été victime d’un accident sur l’Île de Majorque (Espagne), Lionel Scaloni a accordé une déclaration à la presse locale. En effet, au cours de son entretien, le technicien de 40 ans est revenu sur l’absence de Lionel Messi face au Maroc, le 26 mars dernier.

« La décision était la mienne, contrairement à ce qui a été rapporté par la presse du monde entier. Nous avons remarqué que Lionel Messi souffrait de quelques problèmes physiques, c’est pour cela qu’il était obligé de revenir à son club », a expliqué Lionel Scaloni, pour prendre la défense de la Pulga, Messi.

Par ailleurs, il faut rappeler que c’est au grand stade de Tanger que le Maroc avait accueilli les Argentins. Pour la circonstance, les Lions de l’Atlas s’étaient inclinés (0-1), grâce à un but de Correa Angel inscrit à la 83e minutes du jeu.

Argentine
Lionel Messi
Lionel Scaloni
Maroc