IMG 20200618 113709
dans

Arrêt de la Ligue 1, quand Julien Cazarre se moque du PSG et de l’OL

Par

le


La France est aujourd’hui le seul pays parmi les 4 majeurs à arrêter son championnat en raison de la pandémie du Covid-19. Alors que la Ligue des champions va reprendre officiellement en août, beaucoup de spécialistes se demandent comment l’OL et le PSG toujours engagés dans la compétition pourront répondre aux défis physiques qu’exigent la compétition. Julien Cazarre, journaliste à RMC à sa petite idée.

« Les Allemands sont en feu, les Italiens et les Espagnols ont des fourmis dans les jambes, les Anglais chauffent les starting-blocks, ça va être tendu comme un string en fin de vacances. Et les Français ? Ben, ils vont arriver sur la ligne de départ gras comme des cochons. Pauvre Jean-Mich , il va se prendre une claque sur le museau rapido facto par Cristiano… Merci, bonsoir.

Le PSG ? Eux aussi, ils vont être les cocus de l’histoire, pour une fois qu’ils passent les huitièmes… Ben, justement pas, au contraire, ça sent la chatte à DD cette histoire. Le manque de rythme ? Ils n’ont pas de rythme, jamais, alors, ça changera pas grand-chose. Le manque de compét’ ? Ils n’ont pas de compét’, ils jouent en Ligue 1. Le stress de jouer devant son public ? Y a pas de public. La peur d’une remontada ? Y a pas de match retour ! C’est à se demander si c’est pas Nasser qui a inventé la nouvelle formule. Ça va finir par se voir… »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *