saka
dans

Arsenal : le nouveau salaire de la pépite Bukayo Sako dévoilé

Par

le


Bukayo Saka est en pourparlers avec Arsenal dans le cadre d’un accord qui pourrait voir son salaire passer de 3 000 à 35 000 £. Bukayo Saka a été impressionnant avec les Gunners ce trimestre et en particulier depuis la nomination de Mikel Arteta, qui lui fait pleinement confiance.

Agé de 18 ans, le contrat stagiaire pro de Bukayo Saka tire déjà à sa fin. Et la pépite qui a aussi des origines nigérianes, est dans le viseur de plusieurs cadors du championnat anglais. Il se dit que Manchester United montre un intérêt poussé pour le jeune joueur. Sa valeur marchande est estimée à 22 millions de livres sterling. Mais Mikel Arteta a d’autres plans pour lui et ne comptent pas le lâcher. Le technicien espagnol veut que Bukayo Saka poursuive sa progression et son développement à Arsenal au sein de l’équipe première.

Bukayo Saka fait partie de ces jeunes dont on dit du grand bien et qui seront assurément les stars de la nouvelle génération. Ses performances prouvent qu’il a une marge de progression énorme. Cette saison, il a déjà fait 30 apparitions toutes compétitions confondues, avec Arsenal. Il a marqué trois buts et délivré 9 passes décisives. Il compte aussi 10 sélections avec les -19 ans anglais pour trois buts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *