pepe 5f9be45dad29d
dans ,

Arsenal : Nicolas Pépé toujours à la peine

Par

le


L’attaquant ivoirien Nicolas Pepe était la star de l’été 2019. À la sortie d’une excellente saison à Lille, il était dans le viseur des meilleurs grands clubs européens à savoir : Chelsea, Liverpool, Bayern Munich, Manchester United, Paris Saint-Germain ou encore Naples. Mais finalement il a rejoint Arsenal pour un montant record de 80 millions d’euros.

Nicolas Pépé a terminé la saison 2019-2020 avec 8 buts et 10 passes décisives en 42 matchs avec les Gunners. Cependant, l’Ivoirien ne répond pas aux attentes, ce dimanche, Mikel Arteta, entraîneur d’Arsenal, s’est encore passé de ses services. Nicolas a assisté à la victoire de ses coéquipiers depuis le banc de touche.

Depuis le début de la saison, l’Ivoirien n’est pas une option prioritaire pour l’ancien adjoint de Pep Guardiola à Manchester City. Sur les six premières journées de Premier League, Nicolas Pépé a été titularisé une seule fois. Pourtant, il a joué en Ligue Europa au milieu de la semaine.

Selon Mikel Arteta, l’Ivoirien doit gagner sa place.

[totalpoll id= »794558″]

«Je ne le connaissais pas avant, mais c’est un joueur au potentiel incroyable. Cependant, il doit prendre soin de rester concentré à certains moments dans le match où il déconnecte un peu. Il ne peut pas faire cela, et je serai très persévérant avec lui pour essayer de changer cela. Il doit également être décisif à chaque match, car, à son meilleur niveau, c’est un joueur qui peut faire la différence. Il y a des choses à travailler et à améliorer mais il est sur la bonne voie. Il a réalisé ce qu’il devait faire pour l’équipe lorsque nous n’avons pas le ballon. Je suis très content de lui», a-t-il déclaré.

Le footballeur âgé de 21 ans sait donc ce qu’il lui reste à faire pour récupérer sa place titulaire au sein de l’effectif d’Arsenal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *