kanu bon ok
dans

Arsenal : Quand Fabregas mettait en colère le géant Nwankwo Kanu

Par

le


Actuellement à Monaco, Cesc Fabregas, a déclaré qu’il avait mis en colère l’ancien international nigérian, Nwankwo Kanu, pendant qu’il était à Arsenal. Le milieu de terrain espagnol a rejoint les Gunners à l’âge de 16 ans en 2003, en provenance du FC Barcelone. Arsène Wenger avait fleuré le bon coup.
S’exprimant lors d’un direct sur Instagram avec Thierry Henry, le joueur de 33 ans a révélé qu’en essayant d’impressionner le manager et ses coéquipiers lors de sa première séance d’entrainement, il s’était attaqué à Kanu, ce qui a rendu le Nigérian mécontent.
 » Pour ma première séance d’entrainement, j’avais à cœur de faire bonne impression et j’ai fait un tacle assez violent sur Kanu. Il est alors rentré dans une colère noire. Quand vous êtes jeune, parfois vous ne pensez pas; vous voulez simplement y aller et faire vos preuves sans vous rendre compte que vous jouez aux côtés des vainqueurs de la Coupe du monde. À ce moment-là, vous voulez juste faire de votre mieux et la plupart du temps, la passion prend le dessus sur vous », a-t-il ajouté.
Les deux joueurs ont joué pour les Gunners pendant une saison avant que Kanu ne parte pour Portsmouth en 2004, après cinq ans au club. Fabregas est devenu une légende à Arsenal marquant 57 buts et fournissant 92 passes décisives en 304 apparitions.

Commentaires

Une réponse à “Arsenal : Quand Fabregas mettait en colère le géant Nwankwo Kanu”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *