Arsenal – Wolverampton : Gabriel Jesus pète les plombs après un geste lunaire de Yerson Mosquera (VIDEO)

La Premier League vient de démarrer avec beaucoup d’évènements. Sur la pelouse de l’Emirates Stadium d’Arsenal, Yerson Mosquera, joueur de Wolverampton a réalisé un geste lunaire sur Gabriel Jesus. La vidéo fait le tour des réseaux sociaux.

Depuis ce vendredi, la Premier League, saison 2024-2025 a ouvert ses portes avec le match entre Manchester United et Fulham. Après la victoire arrachée des mancuniens, les autres équipes du championnat enchainent ce samedi. Si au City Ground Stadium de Forest, un terrible drame s’est produit, à l’Emirates Stadium, Arsenal déroulait tranquillement contre les Wolves. Dans ce match aprement disputé et remporté par les locaux sur un score de 2-0, un fait lunaire ses déroulés en toute fin de partie. En effet alors qu’il venait de rentrer en jeu, Gabriel Jesus a été victime d’un geste lunaire que certain juge obscène.

Le geste lunaire de Mosquera sur Jesus et Havertz

Arsenal - Wolverampton : Gabriel Jesus pète les plombs après un geste lunaire de Yerson Mosquera (VIDEO)

Alors qu’on attendait une relance de José Sa, le gardien de Wolverampton à la 87è, le défenseur colombien Yerson Mosquera s’est rapproché de l’attaquant brésilien d’Arsenal. Peut-être dans l’optique de le taquiner, le joueur de 23 ans a tendrement mis les mains sur le posterieur de Gabriel Jesus qui va péter directement les plombs. outré par le geste du colombien, l’attaquant des Gunners va le repousser violemment et recolter un carton jaune. En tout cas le geste de Mosquera va être virale sur la toile.

Il s’agissait du deuxième incident en tout cas concernant le défenseur des Wolves dans ce match. En effet, bien avant le geste que personne ne comprend sur Jesus, le Colombien s’était retrouvé impliqué dans un incident avec Kai Havertz. À la 54ᵉ, le premier incident impliquant le joueur des Wolves a commencé de manière assez anodine, lorsqu’il a dépossédé Havertz du ballon avec succès. Cependant, alors que l’international allemand tombait au sol, il a tendu la main et attrapé Mosquera par le cou dans une tentative de reprendre son équilibre.

Visiblement irrité, le défenseur colombien a presque étouffé l’attaquant des Gunners. Toutefois, le bon sens a rapidement prévalu, et il a relâché le cou de Kai Havertz après avoir réalisé que son action pouvait être interprétée comme agressive.

Notons que l’incident a été rapidement examiné par l’assistant vidéo à l’arbitrage (VAR), mais à la surprise de beaucoup, aucune sanction n’a été prise contre Mosquera, qui n’a reçu ni carton rouge, ni même de carton jaune.


Publié

dans

, ,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *