Arsene Wenger 1016403
dans

Arsène Wenger évoque son retour : «J’ai passé 40 saisons sur le banc de touche et si…»

Par

le


En 24 ans de carrière d’entraîneur, Arsène Wenger n’a dirigée que quatre club. La légende d’Arsenal n’a en revanche jamais été à la tête d’une sélection de football. Le Français est aujourd’hui concentré sur sa nouvelle fonction au sein de la FIFA, quoique le banc de touche lui manque.

 

«J’ai passé 40 saisons sur le banc de touche et si j’écoute mes tripes, je le ferais encore», a déclaré Arsène Wenger lors d’une intervention sur beIN SPORTS, la chaine pour laquelle il œuvre également en qualité de consultant.

L’ancien technicien alsacien n’exclut pas totalement un retour : «Ça me manque toujours. L’intensité me manque toujours. Et donc, dans l’ensemble, je suis toujours vulnérable. Je suis comme un gars qui n’a pas pris de drogue»

[totalpoll id= »794558″]


«Je pense aussi que je peux contribuer d’une manière différente. Maintenant, au football et si je peux le faire dans le monde entier, c’est satisfaisant. Plus intellectuellement, peut-être quand le physique est intense, mais peut-être aussi plus efficacement dans le monde»
, a conclu Arsène Wenger.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *