Arsène Wenger :«Pourquoi j’ai refusé 2 fois la proposition de Perez pour entraîner le Real Madrid »

Actuellement à la FIFA, Arsène Wenger a été un très grand entraîneur. Vainqueur de 2 Premier League avec Arsenal, il est d’ailleurs le seul coach qui, en Angleterre, a réussi toute une campagne de championnat sans la moindre défaite.

Alors que son équipe (Arsenal) était au sommet de son art au début des années 2000,Arsène Wenger a été courtisé par les plus grands clubs et sélections. L’équipe de France, l’Angleterre et même le Real Madrid. Lors d’un entretien avec Darren Tullet, sur BeIn Sports, il a révélé avoir refusé à deux reprises une offre de Florentino Perez, président du Real Madrid, pour entraîner le club madrilène.

« Quand j’étais jeunes, j’ai vu le Real Madrid remporter 5 Ligue des champions consécutives. Je n’imaginais même pas pouvoir les parler un jour. Florentino Perez m’a contacté à deux reprises pour que je devienne l’entraîneur du Real Madrid. Mais j’étais très impliqué dans l’histoire de Arsenal. C’est pourquoi j’ai refusé les propositions de Florentino Perez. J’étais un serviteur d’Arsenal. J’ai donné mon coeur à ce club. Aujourd’hui les gens ne parlent que des titres que tu as remporté mais je suis heureux d’avoir servi Arsenal avec tout mon cœur», a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire