AS: Bale révèle sa position sur sa sortie potentielle du Real Madrid

Gareth Bale reste fortement lié au Real Madrid. Cependant, le Gallois aurait informé le club de son intention de rester au Bernabeu au-delà de la saison.

Plus tôt cette semaine, MARCA a rapporté que le Real Madrid était si désespéré de se débarrasser de Gareth Bale qu’il était même prêt à l’envoyer en prêt cet été. Le Gallois pourrait suivre le chemin de James Rodriguez qui a rejoint le Bayern Munich avec un contrat de prêt de deux ans en 2017. On dit que Bale est autorisé à quitter Madrid si un autre club offre de payer son salaire et des frais de prêt annuels.

Mais, selon Diario AS, un autre journal sportif basé à Madrid, le joueur de 29 ans a fait part au club de sa volonté de rester à Santiago Bernabeu au-delà de la campagne en cours. Jonathan Barnett, l’agent du joueur, a confirmé que son client se sentait bien à Madrid et n’avait aucune envie de partir de si tôt.

Lire aussi
PSG vs OM : Idrissa Gana Gueye a eu le verdict des médecins

🐲💯 @GarethBale11 has racked up 100 league wins! #RMLiga pic.twitter.com/8eQHM5kfHT — Real Madrid C.F. 🇬🇧🇺🇸 (@realmadriden) April 22, 2019

« Il est très heureux ici, c’est un joueur du Real Madrid et, pour le moment, il ne songe pas à retourner en Angleterre », a déclaré Barnett à Sports Fourth il y a quelques semaines.

Compte tenu de la position rapportée de Bale sur Madrid, il serait extrêmement difficile pour les Blancos de s’en débarrasser cet été. D’autre part, sa décision pourrait également être influencée par la foule de Bernabeu qui a « accueilli » le Gallois avec de nouveaux sifflets lors de son apparition contre Athletic Bilbao dimanche.

Lire aussi
Zidane demande à Madrid de faire parler Bale

Jusqu’à présent, Bale a marqué 14 buts et a fait 6 passes décisives en 40 matches, toutes compétitions confondues. Cependant, une fois encore, il n’a pas prouvé qu’il était un bon leader pour la Champions League après le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus.

Bale – reste ou part?

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *