20230807 101702 1
dans

AS Roma : Mourinho utilise Mbappé pour piquer ses dirigeants

Par

le


José Mourinho s’est servi de la situation de Kylian Mbappé avec le PSG pour envoyer un message fort à ses dirigeants de la Roma.

José Mourinho est à la recherche un nouvel attaquant. Tammy Abraham s’est gravement blessé, sorti sur une civière lors du dernier match de Serie A de la Roma contre Spezia en juin. L’attaquant anglais ne devrait pas être de retour sur le terrain avant la fin de 2023. En conséquence, l’équipe de Mourinho a absolument besoin d’un renfort offensif.

GettyImages 1239306731

Mais pour le moment, aucun attaquant n’a sonné à la porte du club de la Louve. La Roma n’a en effet rien dépensé sur le marché des transferts. Seuls Houssem Aouar et Evan Ndicka sont arrivés, mais gratuitement.


Le tacle glissé de Mourinho à ses dirigeants

À un petit mois de la fin du mercato, José Mourinho a lâché une punchline surprenante à la fois sur le feuilleton Mbappé et sur la situation de la Roma sur le mercato dans sa quête d’un buteur. 

[totalpoll id= »794558″]


« Il n’y a pas que des bonnes choses, mais j’aime aussi les difficultés. Je me mets en colère pendant une heure et je redeviens immédiatement positif. Je ne déprime pas, je ne menace pas, je ne dis pas qu’on m’a promis la mer et la montagne et que je ne vois ni la mer ni la montagne. Il y a une chose que je ne peux pas changer, c’est ma nature, je ne suis pas un baratineur. En ce qui concerne l’attaquant imaginaire, je peux vous dire que même si Mbappé arrivait la semaine prochaine, il serait toujours en retard ». a confié José Mourinho à l’occasion d’un entretien accordé au Corriere dello Sport

Autrement dit, José Mourinho veut absolument de renforts offensif pour mieux négocier les rencontres de la saison prochaine. Le technicien portugais, désireux de s’offrir Alvaro Morata, a reçu un refus catégorique de la part de l’attaquant espagnol. Aussi, l’ancien de West Ham, Gianluca Scamacca, cité sur les tablettes des Giallorossi, a préféré s’engager en faveur de l’Atalanta.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *