AS Roma : Riyad Mahrez annoncé pour la semaine prochaine!

Advertisements

Il semblerait que l’AS Roma n’a pas définitivement clos le dossier Mahrez. Bien que sa contre-proposition de 36 millions d’euros ait été rejetée par Leicester City, la presse italienne annonce, avec certitude, l’arrivée imminente du gaucher algérien dans la cité romaine pour un transfert qu’elle qualifie d’ores et déjà d’historique.

Vendredi, on pesait que l’AS Roma avait fermé le dossier Mahrez. C’est son directeur sportif, Monchi qui l’annonçait depuis les USA où le club de la Louve effectue sa tournée estivale. «Nous avons fait deux offres, la seconde est juste. Nous n’irons pas plus haut. Depuis la dernière offre, nous sommes prêts à regarder d’autre options», a déclaré l’Espagnol.  Selon la Gazetta delo SportDomenico Berardi (22 ans, Sassuolo) et Hakim Ziyech (24 ans, Ajax Amsterdam) seraient les options de rechange auxquelles faisait allusion Monchi.

Advertisements

Pourtant, la presse italienne a rouvert ce dimanche le dossier Mahrez, annonçant unanimement que le milieu offensif de 26 n’a jamais été aussi proche de l’AS Rome. La Roma 24 croit même savoir que Riyad Mahrez est attendu en début de semaine prochaine à Rome pour passer la visite médicale et signer son contrat. Le média italien annonce d’ores et déjà que l’Algérien sera le plus gros transfert du club de la Louve, connu pour être très mesuré quand il s’agit de sortir le chéquier.

En attendant, Riyad Mahrez continue à s’amuser comme un gamin surdoué dans une cour de récré’. En dépit d’une saison à mettre aux oubliettes et d’un été compliqué, le natif de Sarcelles n’a rien perdu de sa superbe.

Source: lagazettedufennec.com

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire