20231022 163850
dans

As Roma vs Monza: Le geste de José Mourinho qui lui a valu l’expulsion (VIDÉO)

Par

le


José Mourinho a encore fait des siens ce dimanche alors que l’AS Roma recevait Monza (1-0) en championnat. Le technicien portugais a vu rouge en fin de match en chambrant le coach de Monza.

« The Special One », José Mourinho ne changera jamais. Habitué aux frasques sur son banc touche et en conférence de presse, le technicien portugais a récidivé ce dimanche, au Stadio Olimpico lors de la 9e journée de Serie A. En effet, longtemps en supériorité numérique, l’AS Rome a fait craquer Monza à la 90e minute dans une fin de match électrique, qui a valu un nouveau carton rouge à l’entraîneur portugais.


Tout s’est passé au bout du temps additionnel. Raffaele Palladino, le coach de Monza, s’est plaint auprès de l’arbitre du gain de temps des joueurs romains. Ces râleries n’ont pas été du goût de José Mourinho, chambreur envers son homologue en mimant des larmes pour lui demander d’arrêter de «pleurnicher». Résultat, carton rouge pour l’ancien technicien de l’Inter Milan, adepte du show sur le bord du terrain.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

«J’ai juste fait des gestes, en mettant mon doigt devant la bouche. Si l’arbitre décide que cela vaut une exclusion, ainsi soit-il», s’est justifié José Mourinho face à la presse au coup de sifflet final. Le coach romain manquera ses retrouvailles avec l’Inter Milan à San Siro, dimanche prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *