gyan sunder
dans

Asamoah Gyan révèle les dessous de son départ de Sunderland

Par

le


La star ghanéenne Gyan Asamoah a choqué les fans de football quand il a déménagé dans la région du Golfe au sommet de sa carrière, alors qu’il était dans une forme scintillante pour les Black Cats en Premier League anglaise. De nombreux amateurs de football sont toujours perplexes face à cette décision, mais Gyan révèle que Sunderland n’a pas pu résister à l’offre d’Al Ain.
« Quand un joueur réalise de belles performances, les clubs vont courir et tenter de l’arracher. Le deal avec les émirats était juteux. « J’allais pour une saison et ils avaient misé 6 millions de livres. Sunderland était intéressé parce que c’était de l’argent frais, les dirigeants m’ont même poussé à partir », a-t-il ajouté.
Il poursuit: «Personnellement, je m’inquiétais pour les fans, pour ce qu’ils ressentiraient et s’ils seraient heureux si je bougeais parce que j’étais le meilleur attaquant là-bas. Darren Bent était parti, j’étais donc leur meneur et ils m’aimaient.
«Mais ils (Sunderland) ont dit qu’ils savaient comment traiter avec les fans et que je devais accepter le transfert aux Emirats Arabes Unis.
«J’y suis allé et l’ambiance était géniale et je me suis senti bien au sein de l’équipe et avec fans. Ils m’ont bien traité, alors j’ai décidé de rester après mon prêt. »
Le légendaire attaquant du Ghana a ensuite fait parler son efficacité dans la ligue arabe en marquant 128 buts en 88 matches avec Al Ain en deux ans.

Commentaires

Une réponse à “Asamoah Gyan révèle les dessous de son départ de Sunderland”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *